La taxe d'apprentissage est un impôt dû par les entreprises au bénéfice des établissements de formation autorisés à la collecter, c'est le cas de l'EREA Edith PIAF.

Pour l'EREA, la taxe d'apprentissage est une source de revenu au côté du financement de la région IDF.

Elle a permis ces dernières années de réaliser l'entretien d'une partie de notre parc machines. Cela à un coût !

Si vous souhaitez participer à la réussite de nos élèves en formation initial, veuillez trouver ci-dessous la procédure vous permettant d'affecter votre versement à notre établissement.

Au nom de l'établissement et des élèves, nous vous remercions d'avance.

Pour la direction de l'EREA Edith PIAF, M. Rolland, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques

Nous vous attendons aux journées portes ouvertes afin de vous présenter nos établissement.

Document à télécharger.