PROJET LES ENFANTS DES LUMIERE(S)

Les élèves de terminales C.I.P (Conducteur d'Installation de Production) ET ÉLECTROTECHNIQUE ont participé à de nombreux ateliers de créations pendant deux années jusqu'à la réalisation d'un court métrage en partenariat avec le C.N.C (le Centre National du Cinéma) représenté par Danièle FOUACHE en partenariat avec les Rectorats de Créteil, Paris et Versailles. Venez visionner les photos et l'animation vidéo...

En apprendre plus

Projet d'établissement

L'EREA E. Piaf vise l'insertion tant sociale que professionnelle par une formation de niveau V en vue de l'obtention du CAP. L'individualisation des durées et des parcours de formation reste une préoccupation de la communauté éducative qui s'attache à redonner confiance aux élèves.

Activités

Les actions pédagogiques sont répertoriées chaque début d'année scolaire dans le PROGRAMME D’ACTIVITÉS, validé au Conseil d'Administration du mois de novembre (renvoi sur le programme d'activités).