Ouverture d'une Formation Compémentaire d'Initiative Locale en SOUDURE pour la rentrée 2018-2019

Dossier d'inscription dans l'onglet "Autres formations"

LES ELEVES ENSA DE L'EREA EDITH PIAF REPETENT "J'APPELLE MES FRERES"

"Les élèves ENSA de l'Eréa Edith Piaf répètent aussi les samedis "J'appelle mes frères" un texte sur la force de la stigmatisation à la Maison du Geste et de l'image

En apprendre plus

Projet d'établissement

L'EREA E. Piaf vise l'insertion tant sociale que professionnelle par une formation de niveau V en vue de l'obtention du CAP. L'individualisation des durées et des parcours de formation reste une préoccupation de la communauté éducative qui s'attache à redonner confiance aux élèves.

Activités

Les actions pédagogiques sont répertoriées chaque début d'année scolaire dans le PROGRAMME D’ACTIVITÉS, validé au Conseil d'Administration du mois de novembre (renvoi sur le programme d'activités).